Créer un site internet

ACEH-Les Compagnons Solidaires-Appel au don

Bonjour Appel au Don à la Solidarité Internationale pour une Justice équitable

ACCUSE   LEVEZ-VOUS ! JUSTICE EQUITABLE

Bien chers ami(e)s  Bonjour!

ACEH-LES COMPAGNONS SOLIDAIRES

Les Compagnons Solidaires pensent que  :                                                                                                                                                                                                                                                                                     Pour une justice équitable les milliardaires ne devraient pas exister dans ce Monde des vivants. Si les gens ont pu s'accaparer des richesses sans mérite, soit qu'ils les ont accumulés aux dépends des salariés qui les ont contribués à les produire, ceci à la sueur de leur front.                                                                                                                                                                                                                                                                        Soit ils les ont dépossédés froduleusement aux dos des pays qui disposent ces richesses naturelles brutes et n'en savent pas exploiter. Ces richissimes se sont accaparés ces fortunes par un système intelligent de duperie. Alors, c'est un Crime                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Il est temps, temps de partager à ceux qui ne possèdent pas pour que justice soit faite et que la Paix revienne pour une solidarité humaine équitable, plus juste. Car c'est injuste de voir certaines personnes plus riches jubilent dans leur fortune de rapace, pendant que d'autres croupissent dans leurs cachots du désespoir et de misère infernale. Celà est inadmissible à la raison humaine et de bon sens. Alors ces gens-là doivent commencer à faire la redistribution aux pauvres. Ce n'est pas de l'aumône. C'est la règle d'une Justice juste, une justice de l'équité.

Vivons dans la charité, dans la solidarité et rien ne changera pour votre générosité.

Aidez-nous à aider les autres

En soutenant l'agriculture africaine paysanne :

1-Les paysans vivront dignement de leur terre  et de leur troupeau

2-Les familles paysannes nourrissent sainement villes et campagnes du monde

3-Les communautés locales décentralisées préserveront :  la  nature, la biodiversité, l'écologie et le climat

4-les organisations humaines des droits à l'existense défendront mieux les droits de l'homme et des valeurs morales universelles.

.Aux fins de mener à bien ses activités aux populations pauves,4juin7 copie

lACEH-Les Compagnons Solidiaires se rapproche de toutes les personnes de bonne volonté, à toutes les sensibilités généreuses : philanthropes, publics, institutions financières, entreprises, organismes d'aide à la solidarité internationale de bien vouloir soutenir son action dans le but d'un véritable changement de vie des personnes les plus pauvres pour que celles-ci aussi participent dignement au développement de leur milieu. Cliquer ici pour accéder à la demande

Demande de dons en argent ou en nature .

ACEH sollicite également la volonté de tous ceux qui peuvent donner de leur temps, de leur connaissance, de leur compétence et de leur savoir faire à ce joindre aux Compagnons Solidaires pour que tous ensembles nous bâtissons un nouveau monde meilleur, plus solidaire, plus humain et plus juste.

ACEH-Les Compagnons Solidaires vous remercie de tout cœur de votre engagement à nos côtés. Elle vous souhaite une très Bonne Année.

ACEH-Les Compagnons Solidaires-Action Terre d'Afrique.                                                                                         Emmanuel So'o Ateba, Fondateur, membre d'honneur, Secrétaire général.    Achetez ce tricot est une contribution au don de solidarité      T shirt aceh          Faites-nous un don au "Adez-nous à aider ceux qui souffrent ou vivent dans la précarité" et quel plaisir d'aider ces africains-là qui vivent dans la promiscuité.

ACEH-Les Compagnons Solidaires a besoin de votre générosité pour acquisition d'un camion médicalisé servant de campagne de soin de santé publique de proximité dans les zones de campagnes les plus reculées en Afrique, particulièrement au Cameroun. Toute donation est la bienvenue qu'elle soit financière ou matériel ou expérience professionnelle pour la réussite de cette campagne de trois mois qui commencera au mois de Novembre de l'année en cours.

Merci de votre geste pour cette action humanitaire.

- Agissons ensembles pour le Bonheur de Tous -

- Échangeons et Partageons nos Connaissances et nos Expériences -

- Communiquons nos Valeurs de Solidarité et Soutenons notre Action Humanitaire dans un Engagement de Simplicité Volontaire, pour un Bonheur Durable et d'une Citoyenneté Responsable qui favorise l'Egalité de l'Individu comme l'Unité de base de l'Espèce Humaine-

ACEH-Les compagnons Solidaires est votre Plate-forme de Solidarité Internationale dont le Devoir de Tous est de mettre notre Grain de Sel pour contribuer à améliorer le Bien-Etre de nos congénères en reconnaissance de l'Interdépendance d'un Monde qui nous Unit Tous.

"Quelle que soit sa forme, chers amis, votre soutien nous permet de poursuivre nos missions d'amélioration de la qualité de vie des familles démunies, des personnes indigentes et de leurs proches".

A ceux-là qui disposent du superflu, nous leur prions de bien vouloir le partager à ceux qui sont dans le besoin. Notre organisation est à votre service pour les recevoir et pour les redistribuer aux plus démunis.

Contactez ACEH-Les Compagnons Solidaire et devenez membre partenaire ou collaborateur. Pense toujours que quelqu'un a besoin de moi quelque part pour lui être utile et pour un amour Oblatif de Solidarité Platonique. Dis toujours et chaque jour et tôt le matin "Mon frère, ma sœur, je vous aime et que le bonheur soit avec vous". message de :

e-mail : aceh.info.communication@gmail.com

Merci d'avoir aimé notre page Facebook. Vous êtes maintenant 200 personnes qui nous encouragent et nous soutiennent. Un seul mot : Continuez !

Avec un don de 10 euros, 30 euros et 50 euros, Ô ! Combien vous contribuez positivement à l'oeuvre sociale, humanitaire et de bienfaisance de votre association que vous aimez tant.

Toute l'Equipe de ACEH-Les Compagnons Solidaires vous remercie de votre appui et de votre générosité.

Date de dernière mise à jour : 14/07/2023