ACEH-Les Compagnons Solidaires

Nos Partenaires de Solidarité Internationale

Les donateurs participent à la cohésion de notre société humaine. Donner, c’est également œuvrer en faveur de l’innovation, la justice de l'équité sociale laquelle a toujours trouvé, au sein des organismes d’intérêt général, un lieu de déploiement de l'Amour à ceux qui souffrent de misère. Agissant avec un souci de l’impact humain et environnemental, les associations et les philanthropies partenaires constituent un tissu unique au monde pour soutenir les personnes indigentes de la classe sociale inférieure à les accompagner vers l’autonomie.

Inquiets des résultats de la collecte en ce milieu d’année, nous appelons à la générosité et aux valeurs sociales des humains.

Saluant l’engagement des donateurs fidèles, nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre et nous soutenir notamment les personnes auparavant ne nous connaissaient pas qui veulent contribuer au développement de nos activités, à manifester dès à présent leur solidarité en faveur des causes qui leur tiennent à cœur, au service du bien commun pour un autre Monde plus de Paix, plus Juste et plus Solidaire.

25 rue St Denis, 92700 COLOMBES

200   I Bambini dell’Africa ONLUS

Associazione di Solidarietà e di Cooperazione per lo Sviluppo

Sede legale /amministrazione  via Messapia, 77

74016 Massafra (TA) - Italia

Tel. (+39) 3473680474

http://abconlus.asso-web.com http://ibambinidellafrica.it

ibambinidellafrica@laposte.net -  info@ibambinidellafrica.it

PEC: bambini.afrique@pec.it

ACEH-Les Compagnons Solidaires Action -Terre d'Afrique adore la ville de Colombes, l'ONG a beaucoup d'estime à la Mairie et à sa Commune car Colombes est une Ville fantastique de Solidarité Internationale et de Coopération Humanitaire.

Ville de Colombes, la Mairie de Colombes et sa commune (92700)

Ville française du département des Hauts-de-Seine dans la région d'Île-de-France, Colombes compte 86 102 habitants appelés les Colombiens.…

Smart Watches Canada

Global Climate Change Fondation

Date de dernière mise à jour : 23/07/2023

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !