ACEH-Les Compagnons Solidaires

Faites Vos Propositions - L'ONG vous écoute - DOC OFFICIELS

Chers amis l'ACEH-Les Compagnons Solidaires vous souhaite la "Bienvenue"

Son action est orientée vers la coopération et l'entraide humanitaire en soutenant les populations démunies notamment les filles-mères issue des familles pauvres, les enfants en situation difficile. Promouvoir et apporter du soutien aux petites initiations de développement économiques et sociales pouvant améliorer les conditions de vie de ceux qui se trouvent dans le besoin au Canada et à l'international notamment en Afrique, accompagner les structures de développement locale, des structures médico-sanitaires, la protection de l'écologie et lutte contre le réchauffement climatique à travers les volontaires et les bénévoles qui sont disponibles à mettre leur compétence et de leur volonté au services de ceux qui souffrent et sont dans le besoin les plus absolus.
Être disponible à collaborer avec l'Etat pour garantir son action auprès de la population dans les actions de solidarité sociale.
.

Le Bonjour La Région

- Agissons ensembles pour le Bonheur de Tous -
- Échangeons et Partageons nos Connaissances et nos Expériences -
- Communiquons nos Valeurs de Solidarité et Soutenons notre Action Humanitaire dans un Engagement de Simplicité Volontaire, pour un Bonheur Durable et d'une Citoyenneté Responsable qui favorise l'Egalité de l'Individu comme l'Unité de base de l'Espèce Humaine-
ACEH-Les compagnons Solidaires est votre Plate-forme de Solidarité Internationale dont le Devoir de Tous est de mettre notre Grain de Sel pour contribuer à améliorer le Bien-Etre de nos congénères en reconnaissance de l'Interdépendance d'un Monde qui nous Unit Tous, un Monde de Paix, de Justice et d'Amour.

La Gestion de l'association

Le système de gestion de ACEH-Les Compagnons Solidaires est du style de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS)
Contactez ACEH-Les Compagnons Solidaire et devenez membre partenaire ou collaborateur. Pense toujours que quelqu'un a besoin de moi quelque part pour lui être utile et pour un amour Oblatif de Solidarité Platonique. Dis toujours et chaque jour et tôt le matin "Mon frère, ma sœur, je vous aime et que le bonheur soit avec vous". Nous souhaitons que tu représentes notre association dans votre localité en tant que président(e). Message de :
e-mail : aceh.info.communication@gmail.com
ACEH-LESCOMPAGNONSSOLIDAIRES.E-MONSITES.COM
aceh-lescompagnonssolidaires.e-monsites.com

Objets : Coopération et l'entraide humanitaire, échanges et partages des activités interculturelles, aide à l'éducation et à la formation des jeunes, assistance solidaire au rapprochement des  jeunes du Nord et ceux du Sud à la recherche scientifique, artistique ; soutien aux démunies filles-mères, enfants indigents en situation difficile, appui aux petites industries de transformation, aux initiatives  en économie numérique, circulaire et aux ODD, améliorer les conditions de vie de ceux qui sont dans le besoin en Afrique et dans le monde, accompagner les structures de développement agricole bio locale, favoriser les moins nanties à avoir l’accès au soin de santé, promotion du commerce équitable,  favoriser le relationnel amical et affaire, appui aux structures médico-sanitaires, protection de l'écologie et de la lutte contre le réchauffement climatique, envoi du matériel, des volontaires et les bénévoles pour le transfert de compétences en Afrique

Nos documents officiels :

*Les StatutsStatuts aceh compagnons solidairesStatuts aceh compagnons solidaires (714.9 Ko)

*Le récépicé du RNA1RecepisseRecepisse (276.33 Ko)

*JO (publication au Journal Ofliciel de la République Française) Joafe pdf unitaire 20160008 01672Joafe pdf unitaire 20160008 01672 (173.35 Ko)

*Certificat d'Inscription au Repertoire des Entreprises et des Etablissements (SIRENE) Inscription insee 001Inscription insee 001 (365.58 Ko)

*Le Logo de l'Association Logo5 001 1Logo5 001 1 (119.97 Ko)

Après les loyaux services de son engagement Patricia Potiron affectueusement appelée "Pat" quitte son poste de présidente

pour laisser sa place à Madame NGO Dibong Léa Eliane épouse KANA Lettre de demission de patricia potironLettre de demission de patricia potiron (54.82 Ko)

Photo de la Présidente sortante Membre d'honneur et co-fondatrice                                                                                                            4juin62 copie

Photo de la Présidente Proisoire entrante Mme Ngo Dibong Léa Eliane

Eliane presidente

Photo du Fondateur So'o Ateba Emmanuel "Secrétaire Général de l'association" Fondateur

Emmanuel So'o Ateba, Fondateur, membre d'honneur, Secrétaire général.  ACEH-LES COMPAGNONS SOLIDAIRES ACTION TERRE D'AFRIQUE

"BONNE ANNEE à toutes et à tous mes ami(e)s!".

Date de dernière mise à jour : 19/12/2020

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !